choc des radeaux

Contact

Construction de radeaux en Auvergne

Le Choc des Radeaux débarque dans les lacs du Puy-de-Dôme, mais  également dans toute l’Auvergne pour votre séminaire Takamaka. Tenez vous prêts à embarquer à bord d’une construction unique conçue de vos propres mains! C’est sur un des lacs d’exception, au cœur de la chaine des puys classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, que vous devrez, en équipe, assembler du matériel afin de construire le meilleur radeau possible pour une activité Team Building mémorable.

Déroulement de votre construction de radeaux

Répartis en équipes, vos collaborateurs se défieront sur une série d’épreuves qui vous permettra dans un premier temps de récolter tout le matériel et les différents éléments nécessaires à la construction de radeaux. Boudins, poutres, et cordes seront mis à votre disposition pour la construction de votre embarcation de fortune. Alors préparez vous, collectivement, à assembler, démonter, nouer et surtout à faire preuve de créativité.

Par la suite, une fois la construction de radeaux terminée, il faudra se lancer et naviguer! A Babord ou à Tribord, c’est dans une ambiance guerrière, entre lacs et volcans, que vous serez initiés à la joute nautique. Venez-vous plonger au coeur de cette tradition ancestrale !

Cette activité mettra vos collègues à l’épreuve et sollicitera leur coordination et coopération ! L’esprit d’équipe est une nécessité si vous ne voulez pas couler!

Alors moussaillons gardez le cap,  à vous de jouer !

Temps d'activité

Le temps d’activité est de deux heures.

Nombre de personnes

Cette activité peut accueillir des effectifs de 8 à 80 personnes!

Localisation

Entre lacs et volcans, c’est au grand air que vous attends un site d’exception pour la réalisation de cette activité teambuilding outdoor !

Pourquoi c'est Top

La construction de radeaux en Auvergne c’est une animation originale et ludique pour votre team building où le travail en équipe sera de la partie.

Pour discuter

Téléphone

06 70 95 58 63

Des questions?